5 types de femmes à éviter

28 janvier 2010 par

www.michelledastier.orgÀ la demande d’un ami, j’ai décidé d’écrire un article pour savoir comment éviter le piège des femmes. Non, ce n’est pas une opinion négative des femmes, très loin de là. Si vous lisez mes chroniques de cette catégorie, vous allez vous rendre compte très rapidement du contraire. Néanmoins, étant donné le monde dans lequel on vit, il y a toujours certaines exceptions à la règle. Dans cette chronique, je parlerai donc de ces fameuses exceptions et non des femmes en général. L’exercice pourrait être fait également pour les hommes. Peut-être dans une prochaine chronique!

Nous avons donc 5 types majeurs de femmes à éviter. En général, elle sont très facilement identifiables, mais pour certaines, c’est un peu plus complexe et cela requiert de connaître la personne un plus en profondeur.

1. L’agace

Comme tout le monde le sait, une femme agace est très intéressante sur le moment, mais tombe vite dans une catégorie beaucoup plus péjorative, quelques instants plus tard. Ce n’est pas toujours facile de déterminer sur une femme est agace ou si elle est simplement authentique et démontre ce qu’elle désire facilement. Soyez aux aguets et sachez prendre votre temps avec une femme qui vous intéresse réellement. Tentez de voir si la femme désirée agit de la même manière avec d’autres hommes que vous. Si vous croyez intéresser une femme étant donné l’attitude qu’elle a envers vous, c’est sans aucun doute la première vérification qu’il faut effectuer. La séduction est un jeu, alors prenez-y part et soyez actif et non passif. L’idée n’est pas de jouer au détective mais plutôt d’être attentif aux comportements en évitant d’être aveuglé par les sentiments.

2. La dominatrice

Lorsque je parle de femme dominatrice, je ne parle pas d’une femme de tête ou de carrière mais bien d’une femme qui doit dominer son homme en tout temps. Messieurs, même si vous êtes du genre molasse et que vous aimez vous laisser diriger, il est très dangereux d’entretenir une relation avec une vraie dominatrice. Ces femmes vous feront un « lavage de cerveau » et vous rendront impuissants dans vos décisions à long terme. Ce genre de femme ne respecte pas les hommes en général les voyant comme des vulgaires enfants. Elles sont très facilement démasquables étant donné leur attitude permanente pour la domination en général. Elles doivent tout contrôler en tout temps. Que ce soit les sorties au cinéma, les promenades au parc ou les soupers entre amis, elle décident de tout et ne laisse aucune place à l’homme, étant vu ici comme un petit chien de poche tout simplement.

3. Les bombes romantiques

Toutes les femmes sont romantiques. Cependant, certaines le sont à un niveau grotesque. Elles voient leur vie déroulée comme dans un film à l’eau de rose en tout temps, et elles y croient. Elles n’aiment pas le romantisme mais en ont besoin. Comme pour toute chose, l’abus n’est pas une très bonne décision. Il en est de même pour le romantisme. Ce sont des femmes qui ont besoin des premières sensations en tout temps. Malheureusement, si vous voulez entretenir une relation à long terme avec une femme de cette catégorie, il vaut mieux vous armer de patience et faire un Casanova de vous, car vous risquez de passer de l’homme le plus merveilleux de la Terre à un minable égocentrique en quelques mois seulement. Ce sont des femmes très exigeantes sur le plan émotionnel et ont besoin de se renouveler et de se remettre en question beaucoup plus souvent que la moyenne.

4. Les hommes manqués

Attention! Je ne parle pas de filles tom boy, ou encore d’une femme qui se préfère au naturel. Je ne parle pas d’un style ici mais plutôt d’un mode de pensée. Ce genre de femme se considère comme un homme. Ce ne sont pas des féministes qui croient en l’égalité des sexes, ce sont carrément des hommes dans une peau de femme. Elles considèrent tout ce que les femmes font comme de l’infériorité. Elles ne sont pas en mesure de se faire des amies car elles ne se sentent pas à l’aise avec d’autres femmes, ne croyant pas être à leur place dans les discussions, dans les mœurs et dans les valeurs. Finalement, elles sont l’extrême opposé des bombes romantiques. Elles sont les plus faciles à démasquer. Premièrement par leur style et deuxièmement dans leur langage. Paradoxalement, ce sont des femmes très difficiles à séduire, car elles ne croient généralement pas en l’amour et agissent comme des hommes. Donc, à moins d’être quelqu’un qui ne s’assume pas du tout, c’est à éviter.

5. Les éternelles fillettes

La dernière catégorie et non la moindre, ces femmes sont demeurées dans une mentalité de jeunes filles et ne laissent pas place à l’évolution de leur personnalité. Elles ont un cœur de jeune fille, ce qui est très positif en soit. Le problème est qu’elles agissent également de la sorte en tout temps. Ce type de femme préfèrent de loin être avec leurs copines qu’être avec leur homme. Elle ne l’utilise que lorsqu’elles en ont besoin, et même encore, il se peut que les amies soient quand même présentes. Au lieu d’accorder une grande importance à leurs amies, elles accordent toute l’importance possible et malheureusement il ne reste que très peu de place pour le reste. Elles auront beaucoup de difficulté à entrer dans un monde d’adulte et d’avoir des responsabilités de couple. Elles sont constamment en train de côtoyer un maximum d’hommes en croyant qu’aucun d’eux ne leur portera d’intérêt plus profond. Elles se croient encore à l’école secondaire lorsqu’elles sont au travail et n’hésitent pas à s’exciter pour des riens. Elles sont généralement très égocentriques, hystériques et irréfléchies. Cette catégorie peut très bien se mélangée avec les bombes romantiques, car ces femmes seront très peu stables émotionnellement et changent d’idée comme de sous-vêtements. Bref, ce sont des gamines dans des corps de grandes filles.

Alors j’espère que le tout pourra aider et je vous rappelle que mon opinion est loin d’être négative envers les femmes. Ce ne sont que quelques exceptions. Des femmes qui sont dans les extrêmes et qu’il vaut mieux selon moi éviter, tout comme certains hommes dans les extrêmes sont à éviter. Ceci dit, tout le monde peut changer, il suffit simplement d’avoir un peu de motivation et d’être décidé!

Les commentaires sont fermés.